Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

+35
Sibirska utopia
Odine
miss blondie
jimtonic
Marion&China
Fleur
Louco
Misty
AdelynP
francine
Makalu
pappy5gb
LaCompagnieDuLoupGris
EasyLoup & GrisLoup
illo22
Sioux
Enki
Virginie41
kazouch
DesPrincesdesPlaines
dominic
Junior
lili
ICE
tazmania
Luna Canis Lupus
Smartie
mag l'instant d'un regard
Audrey
Djcorto
Elanka (ar borin braz)
leti (d'Angeli Fée)
Sandra (Belegund)
yomi
Uruk
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Jeu 20 Oct 2011 - 21:00

C'est le coeur serré que je poste dans ce topic....
Ma petite Fée s'est sauvée le 19/10/11 en fin d'après-midi (Béa et Adeline sont au courant depuis ce jour).
Mon copain est en arrêt maladie, il a sorti Fée et Uruk en fin d'après-midi dans le jardin pour laver la maison. Mon jardin n'est pas très grand, parfaitement clôturé (palissades de 3 m de haut) j'ai juste un portillon + une porte en bois (plus de 2m de haut surmontée d'un câble pour la maintenir). J'ai appris par une voisine que les sales morveux d'à côté ont lancé pleins de cailloux durant cet après-midi là (je les avais déjà attrapés il y a quelques mois avec ma voisine), et donc Fée a dû prendre peur et se sauver.
Sinon, elle n'avait jamais cherché à se sauver! elle préfère être dans la maison avec nous.
J'ai prévenu (le soir même ou hier matin pour les administrations fermées le soir):
- gendarmerie d'amiens et suis allée à celle de Péronne
- pompiers
- SPA de saint-quentin
- vétos de Péronne
- mairie de Péronne
- police municipale
- fédération des chasseurs de la picardie et celle de la somme
- la poste
J'ai fait le tour de mes voisins, fait des affichettes que je vais mettre ce matin dans les boulangeries, bistrots, ....
J'ai fait et refait le tour de tous nos parcours de promenades (elles vont promener très souvent et on fait différentes balades...).
J'ai essayé les hurlements de loup avec mon pc dans les endroits très calmes, les parcs (hier soir quand il faisait noir et qu'il n'y avait plus du tout de passage).
De plus, Fée est en chaleur...
j'ai laissé l'accès à mon jardin grand ouvert en espérant qu'elle retrouve le chemin.... J'ai laissé un de mes vêtements pas très loin... Je suis complétement perdue...
la savoir perdue, apeurée. Elle doit être terrifiée quelque part et je ne sais pas quoi faire pour elle...
J'habite à Péronne même dans la somme (80200).
Si vous avez des idées, n'hésitez pas ou appellez moi :
06 07 06 86 76
merci d'avance
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Jeu 20 Oct 2011 - 21:07

Je vais faire tourner une annonce sur facebook (Melanie Castel).
Si vous connaissez du monde dans la somme, s'il vous plaît partagez!
(je ne connais personne dans la somme, étant lilloise d'origine...).

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Fae_sa10
FEE A DISPARU
Fée (chienne race saarloos, ressemblant à un loup) s’est sauvée le 19/10/11 en fin d’après-midi à Péronne. Elle est très craintive. Si vous la voyez, merci de nous joindre au : 0607068676
Récompense assurée.
N° puce : 250269602937302

Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  yomi Jeu 20 Oct 2011 - 21:11

putain mais c'est pas vrai!!!!! ca sert à rien de faire des gamins si c'est pour en faire ca SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! 492282 SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! 492282 SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! 492282 , les baffes dans la g****le qui se perdent!!!! j'éssaye de cogiter de mon coté a si j'ai des idées connaissant un peu la belle pale
yomi
yomi

Messages : 1486
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 41
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 21:12

Oo non!!! Mélanie, je peux vous rejoindre dimanche avec Lupo et chercher toute la journée si vous ne l'avez pas repérée d'ici l
a. Je peux sans soucis lâcher Lupo pour qu'il "fouille" dans les coins de balade ou il n'y a pas trop de voiture. Pb : je n'ai que le train pour vous rejoindre. N'y a t il pas un endroit dans votre environnement proche ou elle pourrait se terrer? Courage a tous les deux, vous allez la retrouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Sandra (Belegund) Jeu 20 Oct 2011 - 21:32

As tu pensé a demander a tes voisins qui ont un male chez eux ... certaines femelles en chaleur courrent les males aussi ... Sans vouloir pardonner les enfants certaines femelles en chaleur n'ont vraiment qu'une idee c'est trouver un male ... As tu essayer de laisser ouvert chez toi et de mettre une gamelle si ca se trouve elle vient et repart pendant la nuit ? si tu as une vary pour elle dans la maison met là peut etre dans le jardin ... peut etre retrouvera t'elle la securité dedant !
Je ne suis pas sure qu'elle soit si appeurée que ca ... je pense qu'elle évite les humains mais je sais que si Dolce c'etait sauvée elle n'aurait pas ete traumatisée juste tres difficile a retourvée car elle ne recherche que la solutitude ! Les autres "chiens" sortent sur les routes, vont dans les maisons les saarloos comme fée ne font que se cacher et en plus quand tu passe a coté d'eux ils ne bougent pas No ...

Sandra (Belegund)
Eleveur

Messages : 2099
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  leti (d'Angeli Fée) Jeu 20 Oct 2011 - 21:37

Mince!!!! j'espère de tout coeur que vous là retrouverez , décidément en ce moment c'est une épidémie Sad
leti (d'Angeli Fée)
leti (d'Angeli Fée)
Eleveur

Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 41
Localisation : Rouéssé -Vassé (72)

http://dangelifee.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 21:48

Merde, je viens de penser qu'il y aura la chasse dimanche et Lupo et les coups de feu, même éloignés, ça va pas le faire. :-(. Y a beaucoup de chasse autour de chez vous, ce sont des bois, des prairies? Vous me direz. Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Elanka (ar borin braz) Jeu 20 Oct 2011 - 22:02

Je met l'annonce sur la page d'accueil de mon site
Bon courage
Elanka (ar borin braz)
Elanka (ar borin braz)
Eleveur

Messages : 3254
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Centre Bretagne

http://saarloosarborinbraz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Jeu 20 Oct 2011 - 22:04

Pas ma Fée c'est trop injuste. Bon outre les affiches au maximum avec photos et numéro de GSM moi je vais rajouter une chose il faut que Béatrice contacte au plus vite Nathalie Sérouart avec une photo de ma belle pour tenter une communication animale.
Voilà pour Facebook va vers des jeunes de Péronne et prépare leur un message qu'ils pourront mettre sur leur FB en leur demandant de relayer sur tous leur copains mais uniquement sur la région, la machine FB va très vite s'emballer dans le coin.

J'en au gros sur la patate, on est envahit de CL en fugue pour le moment...

Enjoy CL - Amitié Bruno
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 22:13

J'ai quelques amis dans la somme, je fais tourner.

Courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 22:16

j'ai mis une annonce sur facebook en esperant que quelqu'un l'apercoive tres vite
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Audrey Jeu 20 Oct 2011 - 22:19

Merde, c'est la série en ce moment. J'aimerais vous aider, je ne suis pas très loin (château-thierry)mais ce weekend, je reçois du monde chez moi...et je dois être chez Corrie lundi matin... A la limite, je pourrai venir dimanche soir si vous ne l'avez pas retrouvée d'ici là et passer la nuit sur place. Si quelqu'un a des jumelles infra-rouge, ça peut être pratique^^
Uruk, je t'envoie mon numéro de portable en mp au cas-où...
Audrey
Audrey

Messages : 273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : Château-Thierry

http://www.lesloupsravis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  mag l'instant d'un regard Jeu 20 Oct 2011 - 22:33

je relaie également sur facebook !!!
quand j'ai eu des saarloos d'échappé , à chaque fois ils étaient dans un secteur trés proche et couvert (haies ou forets ) alors qu'on les cherchait plus loin croyant qu'ils traceraient leur chemin !!!
donc peut être vaut il mieux chercher dans un périmetre proche en compagnie de males Rolling Eyes

mag l'instant d'un regard
Eleveur

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : indre et loire

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Smartie Jeu 20 Oct 2011 - 22:42

Relayé sur Facebook. Wink
Smartie
Smartie

Messages : 1100
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Luna Canis Lupus Jeu 20 Oct 2011 - 22:44

partagé sur facebook et sur mon site. j'espere qu'elle sera vite de retour parmis vous !
Luna Canis Lupus
Luna Canis Lupus
Eleveur

Messages : 996
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : 72

http://delunacanislupus.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  tazmania Jeu 20 Oct 2011 - 22:45

Purée, je ne sais pas quoi dire a part que je suis de tout coeur avec vous. Si jamais une idée me vient...je te la transmet au plus vite.

J'imagine que c'est déjà le cas mais utilise au max Yuma et Uruk pour les recherches. Lorsque Boogie s'est taillée, j'ai pris Ike en lui disant de chercher sa copine. Il a marqué un stop devant la maison ou se trouvait Boogie mais je ne pouvais pas la repérer....je ne l'ai compris qu'une fois que la dame me l'a ramenée. Et les Jack ont du flair...

et préviens tous les momes du quartier. S'ils ont l'occasion de réparer leur connerie, ils la saisiront peut etre. De plus ils se baladent svt dans tous les coins ou ne vont pas les adultes...


Dernière édition par tazmania le Jeu 20 Oct 2011 - 22:50, édité 1 fois
tazmania
tazmania

Messages : 2412
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Luna Canis Lupus Jeu 20 Oct 2011 - 22:49

c'est peut etre une idée "bête" mais une annonce sur leboncoin serait vu par pas mal de monde non ?
Luna Canis Lupus
Luna Canis Lupus
Eleveur

Messages : 996
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : 72

http://delunacanislupus.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 22:57

Luna Canis Lupus a écrit:c'est peut etre une idée "bête" mais une annonce sur leboncoin serait vu par pas mal de monde non ?

Oui et sur www.marocain.bizaussi je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  ICE Jeu 20 Oct 2011 - 23:26

je susi contre les sites de pette annonce, parsque quelq(un de mal intentionné pourrait tenter de la recup pour lui..
ICE
ICE
Admin
Admin

Messages : 4318
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : PACA

https://lesaarloos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 23:28

ICE a écrit:je susi contre les sites de pette annonce, parsque quelq(un de mal intentionné pourrait tenter de la recup pour lui..

certes... le monde est ainsi fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Audrey Jeu 20 Oct 2011 - 23:30

Oui là-dessus, je suis d'accord avec Ice... Méfiance... Attention à la proposition de récompense aussi...
Audrey
Audrey

Messages : 273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : Château-Thierry

http://www.lesloupsravis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Jeu 20 Oct 2011 - 23:43

Merci à tous pour vos messages...
Affiches dans toutes les boulangeries de la ville, les boucheries, les épiceries, quelques bistrots, salon de toilettage, les écoles, "baraque à frites", ...
Je vais encore en réimprimer et continuer.
Sinon, pour ton idée Sandra - Adeline (Ezekiel) a eu la même - donc j'ai demandé à un ami de venir avec ses mâles (husky et BBS) mais je ne connais personne dans la région (tous mes amis et ma famille habitent dans le nord (1 à 2h de route)...
Félice, si tu peux venir avec Lupo ce serait super! Il y a la chasse mais dans les champs et les bois donc plus loin (j'habite en ville).
Bruno, STP peux-tu me donner les coordonnées de Nathalie Sérouart (j'avais prévu de te le demander), j'ai des photos de Fée et je peux me déplacer!
Par contre, se mettre dans la peau d'un saarloos en le cherchant le soir (quand tout le monde est chez soi) est totalement différent que là en pleine journée! Or, elle s'est sauvée en fin d'après-midi... je vais réitérer mes démarches...
Ma belle-mère arrive avec ses deux yorks, Fée les a vus plusieurs fois. On continue cet après-midi....
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  lili Jeu 20 Oct 2011 - 23:45

Oh non...... pas Fée... c'est pas possible... pale
Je prie très fort pour elle, pour vous...
lili
lili

Messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 0:03

Merde... pale

J'ai partagé sur mon Mur FB...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Ven 21 Oct 2011 - 0:09

Uruk a écrit:
Bruno, STP peux-tu me donner les coordonnées de Nathalie Sérouart (j'avais prévu de te le demander), j'ai des photos de Fée et je peux me déplacer!

Voilà tu trouveras ses coordonnées ici
http://www.communication-animale.info/tarifs_contact.html
Béatrice peut aussi se mettre en contact avec elle, le crois qu'elles se connaissent se sera donc plus facile.

Il nous faut un petit indice pour commencer les recherches car elle peut être à 360 degré de son lieu de fugue, au moins une direction.

Ice tu n'aurais pas des fois un flash sur carte comme pour Effi il y a quelque moins, svp essaye.

Je ne suis pas libre normalement samedi mais si on a une direction j'essaye de me libérer s'il faut venir avec mes chiennes.

Enjoy CL - Courage et merci à tous pour les relais Facebook mais je reprécise il faut impérativement beaucoup de relais facebook sur la zone à 200km c'est inutile.
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum