Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre avis sur : pourquoi se présenter...

+13
kazouch
bulle
lili
yomi
Louco
Céline
tazmania
francine
LaCompagnieDuLoupGris
leti (d'Angeli Fée)
Elanka (ar borin braz)
Misty
ICE
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 10:10

Céline a écrit:Donc je dirai qu'en tant que posteuse je me sens plus "rassurée" ( avec plein de guillemets) sur un forum privé où je sais qui me lit, en tant que curieuse je préfère les forums publiques... j'avance le débat non hihihihi lol! lol!

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 286494 Pareil pour moi !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  tazmania Mer 10 Mar 2010 - 20:33

Ice, présentation obligatoire quand meme sur le forum du lévrier.

Pour le reste, il y a toujours des gens malveillants qui colportent des vacheries sur ce qu'ils ont lu sur un forum. et Ils le font aussi hors forum...
Néanmoins, rien ne les empeche de se créer des pseudos bidons pour acceder aux infos car ceux qui fonctionnent de cette manière le pratiquent comme une religion.
Tant que ça ne pénalise pas directement quelqu'un, moi je suis d'avis de les laisser s'etouffer dans leur propre connerie...

De même, jusqu'à présent même si on est pas toujours tous d'accord et encore heureux, je ne me rapelle pas avoir lu de propos dérangeants ou désagréables sur ce forum.

En conclusion je dirai donc 2 choses:
1. tant que le forum reste convivial et pas trop pollué, pourquoi prendre trop de mesures?
2. Inciter les gens qui s'inscrivent (admin et membres à se présenter lorsque cela n'est pas fait).
tazmania
tazmania

Messages : 2412
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  lili95 Mer 10 Mar 2010 - 21:47

je suis inscris et je me présente et j'ai accès à tout.............. à condition de participer un minimum ( je ne suis pas très fan perso des "voyeurs"!!)
"Voyeurs" ca fait terriblement malsain!!!
je ne post pas beaucoup, mais je lis et apprend beaucoup de choses, d'ailleurs je vous lisait deja sur l'ancien forum, j'ai l'impression de vous connaitre, (je suis sûr de pouvoir reconnaitre une partie de vos chien en expo!!! Razz ) je trouve ca marrant de suivre vos aventures saarloosienne, et je ne serais vraiment pas contre prendre mon courage à deux mains pour venir faire un petit coucou à la prochaine expo mais... j'ai pas forcement beaucoup de chose à dire sur le saarloos et prefere lire et apprendre des "professionels" de la race!! Wink et je suis sûr que beaucoup de personne qui ne post pas souvent son un peu dans mon cas (comme lili d'ailleur, comme quoi entre lili on se comprend!! Very Happy )
dites est ce que je suis une voyeuse??? Rolling Eyes
lili95
lili95

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  Céline Mer 10 Mar 2010 - 22:23

38 messages pour moi tu participes !! Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 954931
Céline
Céline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  lili95 Mer 10 Mar 2010 - 22:33

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 954931 chic je suis pas une voyeuse!!!! (et ca fait un de plus!!! Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 829365 )
lili95
lili95

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  Céline Mer 10 Mar 2010 - 22:34

ah oui attention à partir de 40 on devient "super pipelette"!! lol!
Céline
Céline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  lili95 Mer 10 Mar 2010 - 22:37

Je me lance.............
Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 75642 et je deviens officiellement une super pipelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 594641

( Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 87417 Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 87417 Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 87417 )
lili95
lili95

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  lili Jeu 11 Mar 2010 - 1:29

lili95, tu as resumé ce que je pensais mais n'osais pas dire... Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 954931


affraid javais pas vu, 68 messages!!enfait je suis une pipelette sans le savoir Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 286494
dis dis on est quoi a 100 messages? Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 87417
lili
lili

Messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  capvendee Jeu 11 Mar 2010 - 6:42

Je pense également que c'est important de se présenter par POLITESSE et pour assurer la CONVIVIALITE de ce forum !
capvendee
capvendee

Messages : 846
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 50
Localisation : Vendée - près des Sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  Misty Sam 18 Fév 2012 - 7:40

Nota
Modification qui peut passer inaperçue pour les membres déjà présents sur le forum :
A partir d'aujourd'hui, toute personne qui s'enregistre doit, pour avoir accès au forum, se présenter dans la partie "Section de présentation réservée aux nouveaux avant enregistrement". Question de respect des membres déjà présentés.
Une fois cette présentation faite, les admins valident l'enregistrement du nouveau. Ce qui aura pour effet que ce dernier aura, comme toute personne présentée, accès à l'ensemble du forum.

Je vous demanderai, s'il vous plait, de ne pas répondre dans la partie "Section de présentation réservée aux nouveaux avant enregistrement". Attendez que le post soit placé dans la section adéquate habituelle : la partie "Présentations".
Merci de votre attention Wink

Misty
Misty

Messages : 3819
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43
Localisation : Forêt d'Ormont

http://chiensloupsdesaarloos.servhome.org/cls/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur : pourquoi se présenter... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur : pourquoi se présenter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum