Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

5 participants

Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Louco Mar 19 Jan 2010 - 9:42

Disparue depuis le 21 Novembre, mais son éleveuse vient seulement de l'apprendre...
Info : forum BH
Vu sur mon forum BH :... Merci !

La petite ENJA du Domaine des Sphinx Noirs (fille de Cayenne DSN & Van Draak DFG), actuellement âgée de 6 mois,
n° de puce : 250269801327669
couleur fauve bringé, a été perdu à TOULOUSE (31).

Ses maîtres la recherche activement, alors si vous avez la posibilité de faire passer le message par le biais de vos blogs, forum, associations, etc...., nous vous en remerçions d'avance, plus l'annonce sera diffusée, plus les chances de retrouver la petite sera grande car ses maîtres sont très inquiets.
(son copain labrador a été retrouvé)

Nous faisons donc appel à votre solidarité.
Voici le numéro de téléphone de sa maîtresse :
SOLENE : 06.76.83.56.61

Sur cette photo, elle était âgée de 4 mois environs



ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) 2671819314_1_1_
Louco
Louco

Messages : 483
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 74
Localisation : Bretagne Nord

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  tazmania Mar 19 Jan 2010 - 20:32

diffusé sur Rescue et le forum des lévriers.
tazmania
tazmania

Messages : 2412
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Elanka (ar borin braz) Mar 19 Jan 2010 - 20:54

Diffusé en page d'accueil de mon site.
J'espère qu'il la retrouveront vite maintenant, 21 novembre ça commence à faire loin...
Elanka (ar borin braz)
Elanka (ar borin braz)
Eleveur

Messages : 3254
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Centre Bretagne

http://saarloosarborinbraz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  iMulots Jeu 15 Avr 2010 - 5:46

On a pas eu de nouvelles?
Vu que j'habite à Toulouse, je pourrai toujours mettre une affiche à l'Ecole véto?
Bon c'est vrai que maintenant ça date un peu mais qui sait...
iMulots
iMulots

Messages : 915
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : la ville rose

http://www.saarloos.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  LaCompagnieDuLoupGris Jeu 15 Avr 2010 - 7:17

Ah mais... On vous a pas dit ??? Elle a été retrouvée il y a quelques semaines déjà.
LaCompagnieDuLoupGris
LaCompagnieDuLoupGris
Eleveur

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Franche-Comté

http://compagnieduloupgris.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Elanka (ar borin braz) Jeu 15 Avr 2010 - 7:37

Oh!!!!! Ben ça c'est une excellente nouvelle!!!
On sait dans quelles circonstances? Parce qu'elle a disparue longtemps quand même! Enfin l'essentiel étant qu'elle soit saine et sauve!
Elanka (ar borin braz)
Elanka (ar borin braz)
Eleveur

Messages : 3254
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Centre Bretagne

http://saarloosarborinbraz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Louco Jeu 15 Avr 2010 - 7:44

oops, désolée, c'est vrai que j'ai omis, également, de vous prévenir !

La petite a été retrouvée ; elle avait été recueillie par un SDF qui l'a gentiment nourrie et surtout a eu l'honnêteté de la rendre à ses propriétaires quand il a pris connaissance de leur annonce, bien qu'il se soit très vite attaché à la petite fugueuse....

Merci à ce Monsieur...
Louco
Louco

Messages : 483
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 74
Localisation : Bretagne Nord

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 8:10

ca c'est le genre d'histoire qui me touche
comme quoi il faut pas mettre tout le monde dans le même sac moi j'en ai nourri un par procuration a mon ancien boulot un homme d'une quarantaine d'année qui avait un job mais pas de toit et qui mettais tout son argent de cote pour ses gosses , ben moi je lui filais tout ce qui ete dater du jour et invendable et franchement je me suis même fait du soucis pour lui quand il est parti tenter sa chance dans le sud de la france , il est revenu bredouille et j'etais egoistement contente de le revoir et maintenant que j'ai quitté mon taf j'ai laisser des consignes aux collegues pour pas qu'il le lache et je souhaite de tout coeur qu'ils le fassent maintenant j'ai prevenu le gars que je partais car ya pas plus honnete qu'eux alors autant jouer franc jeu mais je crois que j'ai ete assez persuasive pour que les autres marchent dans le fait de lui laisser un sandwich ou un bout de charcuterie ou fromage dans notre planque et qu'il soit encore nourri
en tout cas je n'oublierais pas cette rencontre qui m'as appris appris beaucoup et qui m'a enrichi de plein de bonne chose
comme quoi le monde n'est pas completement pourri mais faut juste savoir ou chercher ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) 892930 ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) 892930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  LaCompagnieDuLoupGris Jeu 15 Avr 2010 - 8:14

Tu as tout à fait raison Fanfan.
Dans le cas de la petite chienne, le SDF qui l'avait récupéré s'en était super bien occupé. Je crois avoir lu qu'elle était même grassouillette quand il l'a ramené à ses proprios. J'espère qu'ils ont eu un geste pour lui.
LaCompagnieDuLoupGris
LaCompagnieDuLoupGris
Eleveur

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Franche-Comté

http://compagnieduloupgris.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  iMulots Jeu 15 Avr 2010 - 8:16

En voilà une bonne nouvelle! cheers

Touchante histoire Very Happy
iMulots
iMulots

Messages : 915
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 37
Localisation : la ville rose

http://www.saarloos.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 20:12

Très belle histoire... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31) Empty Re: ENJA, BH 6 mois perdue à Toulouse (31)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum