Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presentation de joan63

2 participants

Aller en bas

 presentation de joan63 Empty presentation de joan63

Message  joan63 Lun 14 Déc 2015 - 15:24

bonjour a vous tous,je m’appelle Joan j'ai 28 ans paraplégique de naissance je vie dans le puy de dôme

je m'interresse beaucoup a cette race de chien et celui du chien loup tchécoslovaque je suis passionné par le loup et les animaux en général mais faut dire que ces chien son pas comme les autre chien il on un physique magnifique certes mais un caractère très différant et c'est ce que j'aime ^^. j’espère en accueillir un jour
je pratique la terrariophilie je possède deux serpent des blés un gecko léopard et bientôt 4 boa 2 Nicaragua ( boa constrictor nain )et 2 boas des sables .
j'ecrit un roman sur le thème du loup garou, j'ai eu l'honneur d’être élu mister handi Auvergne et 1er dauphin mister handi France Very Happy
je suis actuellement en train de créer mon association de sport auto pour personne atteinte de handicap pour qu' ils puissent piloter ou apprendre a piloter et par la suite collecte des fond pour la recherche de la miopatie voila mon objectif pour cela
j'aimerai habiter en pleine foret dans une maison en bois entoure de mes animaux car je me sens proche d'eux

voila pour la présentation Smile Smile
joan63
joan63

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : 63 puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de joan63 Empty Re: presentation de joan63

Message  ICE Mar 15 Déc 2015 - 7:34

bienvenue Joan, ce forum est peu exploité maintenant face à la concurrence de l'information directe via facebook mais tu trouveras quand meme enormément d'infos sur ce qu'est un saarloos, comportement, educ, lignées et maladies etc.
n'hesite pas à poser des questions Wink
ICE
ICE
Admin
Admin

Messages : 4318
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : PACA

https://lesaarloos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum