Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

+35
Sibirska utopia
Odine
miss blondie
jimtonic
Marion&China
Fleur
Louco
Misty
AdelynP
francine
Makalu
pappy5gb
LaCompagnieDuLoupGris
EasyLoup & GrisLoup
illo22
Sioux
Enki
Virginie41
kazouch
DesPrincesdesPlaines
dominic
Junior
lili
ICE
tazmania
Luna Canis Lupus
Smartie
mag l'instant d'un regard
Audrey
Djcorto
Elanka (ar borin braz)
leti (d'Angeli Fée)
Sandra (Belegund)
yomi
Uruk
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  LaCompagnieDuLoupGris Mer 26 Oct 2011 - 0:07

Génial ! On espère qu'il en sera de même pour Elsinki.
LaCompagnieDuLoupGris
LaCompagnieDuLoupGris
Eleveur

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Franche-Comté

http://compagnieduloupgris.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  dominic Mer 26 Oct 2011 - 0:11

super contente pour" cette fin heureuse"quel soulagement SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 594641 et espère la meme issue pour Elsinki!!
dominic
dominic

Messages : 359
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 69
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Sioux Mer 26 Oct 2011 - 0:15

Paule a écrit:
Fée, petite saarloosette très réservée, n'est dans sa nouvelle famille que depuis un mois. Wink Beaucoup d'éléments ont pu la pousser à s'évader, plein de choses ont pu lui passer par la tête et personne ne saura jamais lesquelles

Elle a pu le "raconter" à Nathalie Sérouart, la communication intuitive ça sert aussi à cela.
Sioux
Sioux

Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Marseille

http://aubonheurdeslevriers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Makalu Mer 26 Oct 2011 - 0:24

Génial! SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 594641
Makalu
Makalu

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 1:04

Bravo pour vos efforts! Vous devez être soulagés!cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Mer 26 Oct 2011 - 1:20

Je suis tellement contente pour elle et vous! Very Happy
Quel soulagement de la savoir enfin en sécurité...
Reposez-vous maintenant, je pense que vous en avez tous besoin Wink
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Mer 26 Oct 2011 - 4:50

Merci à tous pour vos messages, votre soutien, d'avoir partagé ma détresse et maintenant ma joie!
Fée a été vue jusque 15km de Péronne, le territoire sur lequel elle se déplaçait était extrêmement vaste et pleins de bois. Nous avons erré Béa et moi avec Hero jusque 3h du matin. Je pense qu'il est plus facile de retrouver une aiguille dans une botte de foin!
Ce matin vers 6h15, un conducteur de car l'a vue dans le parking au bout de ma rue!!!! Le temps d'y aller, elle avait bougé mais il l'avait suivie et nous a montré dans quel terrain elle était rentrée. Dans le noir, avec Nunu et Hero, nous avons cherché. Quand je l'ai aperçue avec la lampe, mon cœur battait à tout rompre. Nunu est allée à sa rencontre puis quand elle a vu Hero, elle était heureuse, s'est mise à jouer avec et nous avons pu l'approcher. Béa a attrapé son collier. OUF!!!!
Beaucoup d'émotions et de larmes!!! SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 387440 SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 590740
Je vais pouvoir m'endormir en sachant ma chienne en sécurité à la maison!
Pour info, deux personnes me disaient l'avoir vu à 300m de chez moi la veille à 6h30 dans une grande rue passante. Je l'espérais plus que je n'y croyais (sur 30 ou 40 appels par jour!). Mais c'était bien vrai, elle cherchait à rentrer ma belle Fée SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 909568

Sioux a écrit:
Paule a écrit:
Fée, petite saarloosette très réservée, n'est dans sa nouvelle famille que depuis un mois. Wink Beaucoup d'éléments ont pu la pousser à s'évader, plein de choses ont pu lui passer par la tête et personne ne saura jamais lesquelles

Elle a pu le "raconter" à Nathalie Sérouart, la communication intuitive ça sert aussi à cela.

Je confirme Nathalie a su comprendre Fée et me répondre. J'espère pouvoir continuer dans ce sens.
Et évidemment, je n'ai pas attendu une semaine pour rencontrer les parents de ses enfants! De plus, vendredi nous transformons le jardin en forteresse! Wink
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Mer 26 Oct 2011 - 5:15

Mélanie merci pour ton acharnement, les larmes aux retrouvailles ne sont que légitimes. Béa tu es une grande dame pour te déplacer ainsi peu importe la distance pour tes amours à 4 pattes.

Pas nécessairement besoin de faire un bunker, chez nous Fée n'avait qu'une ligne électrique à l'intérieur de son parc en hauteur la protection était plus sévère de l'autre côté dû à Effi qui cherchait le conflit. S'est elle prise le jus une fois à son arrivée ? en tout cas jamais je ne l'ai vu sauter sur les clôtures pour tenter de se sauver.

Reposez vous et décompressez tous et merci à tous pour le soutien à Mélanie et David

Pour info Nathalie fait aussi à distance des soins énergisants sur animaux, peut-être pour p'tite Fée

Enjoy CL - Amitié Bruno
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  pappy5gb Mer 26 Oct 2011 - 8:47

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Animat10

Quel soulagement !

Bon repos a tous car vous en avez grand besoin et Fee aussi
pappy5gb
pappy5gb

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : paris

http://www.animal-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  AdelynP Mer 26 Oct 2011 - 9:14

Djcorto a écrit: Béa tu es une grande dame pour te déplacer ainsi peu importe la distance pour tes amours à 4 pattes.

Oh que oui, et même si lorsqu'elle est venue me récupéré Fenrir s'était plus facile car ce n'était qu'un chiot de 5 mois et qu'en plus elle avait pris Grigia, sa mère avec elle, je n'oublierais jamais, ce 2 juillet (oui, il y a des dates qui marquent ^^) vers 23h, ou je l'ai vu revenir avec mon chiot dans ses bras... je n'en revenais pas, il était la ! I love you

J'imagine dans quel état tu as du être quand Béa a attraper son collier... J'en ai moi même les larmes aux yeux.

Beaucoup, beaucoup de bonheur avec elle, et j'imagine ta zenitude de la savoir en sécurité avec vous.

P.S : J'ai bien failli ouvrir un post ici aussi, je rentre du boulot et Fenrir s'était barré, il a sauté le portail, surement pour suivre (encore... Evil or Very Mad ) des chiens qui errent, voir des chiennes en chaleur...
Sauf que lui, il connait le chemin, et qu'au bout de 40min à tourner dans les rues en voiture, il est revenu tout seul, ça fait quand même plaisir de voir qu'il ME préfère à sa liberté, chose qui était encore incertaine il y a quelques mois de ça.

Dormez bien... Very Happy I love you
AdelynP
AdelynP

Messages : 1263
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  DesPrincesdesPlaines Mer 26 Oct 2011 - 11:08

AdelynP a écrit:
ça fait quand même plaisir de voir qu'il ME préfère à sa liberté, chose qui était encore incertaine il y a quelques mois de ça.
Moi ça ne m'étonne pas... BRAVO pour tous vos progrès, ça me fait super plaisir de lire ça et surtout que tu puisses constater toi-même que OUI il t'aime ton grand couillon adoré, alors n'en doutes plus, l'essentiel tu l'as et c'est ça, précisément BAVE
DesPrincesdesPlaines
DesPrincesdesPlaines
Modérateur
Modérateur

Messages : 2497
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Dommartin, Vaud, Suisse

http://desprincesdesplaines.atara.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Louco Jeu 27 Oct 2011 - 2:07

Que du bonheur !!! vraiment heureuse que la jolie Fée ait été retrouvée et un grand merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour ce dénouement oh combien attendu.

Maintenant on croise pour les autres "disparus"...

Louco
Louco

Messages : 483
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 74
Localisation : Bretagne Nord

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Ven 28 Oct 2011 - 23:31

Des news ? Comment se comporte notre petite Fée depuis son retour

Enjoy CL - Amitié Bruno
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Sam 29 Oct 2011 - 1:14

Et comment va-t-elle physiquement? Pas de bobos? Elle n'a pas trop maigri? I love you
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Sam 29 Oct 2011 - 5:48

Fée n'a pas de bobo, elle a maigri (on voit bien ses côtes) mais elle va bien! La miss était épuisée donc a beaucoup dormi. Sleep
Elle m'a fait un gros câlin et en ce moment, un gros dodo à mes pieds sur son matelas. Ce matin, nous avons traversé le marché avec Béa et Hero, elle n'était pas rassurée mais a su gérer. Les gens la reconnaissent, c'est une star picarde SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 750313
Elle a toujours sa vary sous le préau. Par contre, nous avons rehaussé d'un grillage les palissades et la porte en bois (au moins 3,5m à franchir!!!). mon jardin ressemble à un bunker Twisted Evil
Par contre, trop hâte que l'on commence le canicross ensemble! ça nous fera le plus grand bien! happy
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Sam 29 Oct 2011 - 6:48

Tu as raison, le canicross c'est top cheers
Je le vois avec Dyna qui était très flippée, et qui s'améliore franchement depuis qu'on court ensemble.
De plus, çà a beaucoup renforcé le lien que j'ai avec elle I love you

(par contre, comme Fée est aussi peureuse que Dyna, je te conseille d'attacher une accouple qui relie le harnais à son collier, au cas où elle se déshabille de son harnais dans un moment de panique What a Face . Oui oui elles en sont capables, Dyna m'avait déjà fait le coup d'un début de déshabillage au tout début de notre carrière de canicrosseuses Twisted Evil )
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Sam 29 Oct 2011 - 7:07

Merci pour le conseil Virginia! je risque de vous demander conseil à toi et Marie pour débuter avec ma Fée. (Où acheter un bon harnais?une accouple? comment lui faire comprendre de tracter? etc...)
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  JennyS Sam 29 Oct 2011 - 13:11

Contente que vous l'ayez retrouvée... SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 594641

JennyS

Messages : 297
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : ,

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Sam 29 Oct 2011 - 23:45

Uruk a écrit:Merci pour le conseil Virginia! je risque de vous demander conseil à toi et Marie pour débuter avec ma Fée. (Où acheter un bon harnais?une accouple? comment lui faire comprendre de tracter? etc...)
Pour le matériel : https://lesaarloos.forumactif.org/t2259-fiche-canicross Wink
J'ai trouvé mon accouple dans une animalerie où ils vendent du matériel de canicross.

Pour ce qui est de faire courir Fée devant, tu as deux solutions :
- tu peux la faire courir avec d'autres canicrosseurs qui lui montreront le bon exemple study
- tu l'entraines à courir seule avec toi, sur des petites distances pour commencer, et dès qu'elle passe devant tu l'encourages "devant! c'est bien!"
Ne t'inquiète pas si elle cours plus à côté de toi que devant toi au debut, c'est normal... çà mets du temps à venir (c'est pas dans la nature des Saarloos d'être devant et d'affronter le danger lol! ).

https://lesaarloos.forumactif.org/t1982-initiation-canicross-mais-qui-que-donc Wink
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Fleur Lun 31 Oct 2011 - 12:20

@Uruk: chez moi aussi c'est un bunker! ^^ Tu pourrais faire comme j'ai fais: un retour grillagé anti-fugue d'au moins 50cm incliné vers l'intérieur de ta palissade, ça évite qu'ils escalades puis passent par dessus. Ca fait un peu zone militaire j'avoue, les voisins étaient un peu impressionnés de tout ça au début sachant que ça avait été fait avant l'arrivée de la "bête"!^^ C'est un peu chiant à poser mais c'est faisable par soi-même. Par contre faut le faire sur tout le périmètre de ta palissade et veiller qu'il n'y ait pas possibilité de passer entre le retour et la palissade ni de supports sur lesquels elle pourrait prendre de la hauteur pour passer par dessus (je pense: arbre, tas de bois, table, barbecue, pierres...)
Fleur
Fleur

Messages : 2372
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Ven 26 Oct 2012 - 9:34

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu! Je tiens à souligner la solidarité saarloosienne!!!!

"1an ! 1an déjà que ma Fée est rentrée. Ma petite Princesse ♥ qui ne connaissait à peine son prénom, ne me connaissait pas encore, avait vraiment peur des gens, mais a su affronter ses craintes pour revenir au bout de ma rue, tel un miracle....
Après une semaine terriblement éprouvante, de recherches en continu, surtout nocturnes, dans le doute, la crainte, au bord du désespoir et pourtant..... Pourtant j’ai envie de te dire MERCI ma Fée car ce fut également un autre miracle qui se produisit...
Dans un monde où prônent l’individualisme et l’égoïsme, autour de ta fugue s’est produit un réel élan de SOLIDARITE !
Grâce à cette mésaventure, j’ai rencontré des personnes qui me sont très chères : Nathalie , Béatrice – qui m’ont permis d’avancer dans mon chemin de vie. J’ai su reconnaître tous les gens sur qui je pouvais compter, alors que beaucoup n’habitent pas tout près !
Bea qui a tout de suite répondu à mon appel, a traversé la France avec Hero ♥ et m’a permis de te rattraper le lendemain et m’a aidé les jours suivants à surmonter mon épuisement physique et moral.
Nathalie , qui avait peu de temps, mais a communiqué chaque jour avec toi, m’appelait tous les jours et me soutenait dans ces moments difficiles !
Mon chéri David qui m’a soutenu autant qu’il le pouvait (et t’a recherché malgré son entorse), ma Nunu qui n’en pouvait plus de marcher tant mais qui m’a conduit jusqu’à toi, ma Yuna qui appréciait toutes ces « balades » !
Ma famille : ma mère , mes beaux-parents (même s’ils ne partageaient pas mon avis de t’adopter, ils se sont immédiatement mobilisés pour toi !), mon frère qui voulait venir en pleine nuit !, mon père qui pensait parcourir les bois et t’a construit un bunker à ton retour !
Ma cousine a insisté et qui est venue avec son malamute et son chéri (qui t’a recherché toute la journée entre 2 postes de nuit !!!)...
Mes amis : Ingrid qui a fait gardé son petit Noa pour placarder toutes les villes voisines de tes affiches, Elodie venue avec ses 2 dalmatiens qui s’est même foulé la cheville dans les chemins de boue, Mickaël, sa femme et sa fille avec le beau Garou !
Marion que je ne connaissais pas encore et qui te recherchait tous les jours (avec ta copine China) et qui est devenue une véritable amie !
Et beaucoup de Saarloosiens comme Olivia qui se proposait de venir avec Gris Loup à peine castré ou Thierry avec Elwë, Félice avec Lupo, Bruno avec Effi et Dubaï, Adelyn avec Fenrir, Sébastien qui a permis à Béa de venir m’aider et tous les autres qui m’ont soutenu ....
Sans compter toutes les personnes inconnues, ce chauffeur de bus qui m’a appelé à 6h ce 26/10/11 et t’avait suivi et qui nous a guidés jusqu’à toi ! La personne qui t’a mis à la une du courrier picard et a donc permis une diffusion massive de ta recherche, tous les lecteurs du courrier picard qui m’ont appelé dès qu’ils t’ont vu ou m’ont envoyé des messages de soutien !

Alors oui, du fond du cœur, je remercie toutes ces personnes et même si ce fut une épreuve difficile, je te remercie pour tout ce qu’elle m’a apporté... "
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Elestielle et Carnage Ven 26 Oct 2012 - 9:49

J'en ai les larmes aux yeux, même si ça ne fut qu'une "ballade" comparée à l'absence de ta Fée, je revis la même solidarité que lorsque Carnage a sauté de la voiture et est parti pendant des heures.

Merci à tous ceux qui ont permis ces retrouvailles. Et bon anniversaire à cette heureuse nouvelle à tout le monde.

Fred et ses pwalus

Elestielle et Carnage

Messages : 604
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Entre Orléans et Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Ven 26 Oct 2012 - 10:04

En te relisant, j'en ai encore les larmes aux yeux!
Qu'est-ce qu'elle nous a inquiété ta petite Fée! What a Face

Un gros calin à Fée, Nunu et Yuna I love you I love you I love you
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Fleur Ven 26 Oct 2012 - 10:19

c'est un magnifique témoignage!
Fleur
Fleur

Messages : 2372
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  DesPrincesdesPlaines Sam 27 Oct 2012 - 0:59

Je me souviens tellement de ces instants...
Tous ces Saarloosiens unis dans l'attente, l'espoir, la solidarité...
Et ton courage, votre courage, tous ces efforts déployés...
Merci pour ce texte magnifique, hommage digne de votre si belle aventure BAVE
DesPrincesdesPlaines
DesPrincesdesPlaines
Modérateur
Modérateur

Messages : 2497
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Dommartin, Vaud, Suisse

http://desprincesdesplaines.atara.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 6 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum