Chien-loup de saarloos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

+35
Sibirska utopia
Odine
miss blondie
jimtonic
Marion&China
Fleur
Louco
Misty
AdelynP
francine
Makalu
pappy5gb
LaCompagnieDuLoupGris
EasyLoup & GrisLoup
illo22
Sioux
Enki
Virginie41
kazouch
DesPrincesdesPlaines
dominic
Junior
lili
ICE
tazmania
Luna Canis Lupus
Smartie
mag l'instant d'un regard
Audrey
Djcorto
Elanka (ar borin braz)
leti (d'Angeli Fée)
Sandra (Belegund)
yomi
Uruk
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  illo22 Ven 21 Oct 2011 - 23:38

Grosse pensé pour la louloute... J'espère qu'on la retrouvera vite... Sad
illo22
illo22

Messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : cotes d armor

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 23:44

Je cherche un conducteur qui pourrait nous conduire moi et Lupo de Paris a Peronne. Le trajet en train depuis l'yonne ou je reside a present est trop long et complique pour envisager l'A/R dans la journée...et je laisse ma kitounette en chaleur a la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  LaCompagnieDuLoupGris Sam 22 Oct 2011 - 9:16

J'ai relayé l'info sur mon mur FB et j'ai vu que tu t'étais inscrite sur Caniforum.

Une idée de contact : Guy Jenny et le couple Wartelle-Yvonneau (Philippe et Patricia), membres du BHCF et qui demeurent dans l'Oise. On ne sait jamais, ils ont peut-être des contacts sur Peronne...
LaCompagnieDuLoupGris
LaCompagnieDuLoupGris
Eleveur

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Franche-Comté

http://compagnieduloupgris.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Sam 22 Oct 2011 - 11:05

Merci à tous pour vos conseils... Merci beaucoup Olivia de te proposer de venir (malheureusement ça tombe mal avec ton loulou si fraîchement castré...). Merci à toi Félice (peut-être trouveras-tu quelqu'un?).
Encore une énorme journée passée...
Nous avons refait pleins d'autres affiches chez un imprimeur, ma mère et une amie se sont chargées de finir de placarder dans les commerces, les mairies et les usines aux alentours (certains transporteurs) Entre temps, toujours recherche avec ou sans mes chiennes à l'intuition...
Ma cousine est venue avec son malamute (plein d'hormones en ébullition) pour faire le tour de la ville et j'ai été très touchée de voir Mickaël avec sa famille et Garou m'aider! Il ont sillonné Péronne selon le flair de Garou et donc on a quelques pistes!
Sinon, 1er contact avec Mme Sérouart : je ne lui avais pas fait part de mon ressenti. Avant toute communication, elle m'a dit que bien souvent les CL partent au loin et lui communiquent qu'ils ne veulent pas rentrer chez eux. Après sa première communication, elle me confirme que Fée a su franchir ma porte de deux mètres surmontée d'un câble (les griffes le prouvent). D'après elle, elle est proche de chez moi, apeurée, tapie quelque part et n'ose pas sortir. Elle a très faim et veut que je la retrouve. (je ressens la même chose). Elle me dira plus d'informations demain.
Concernant les appels, quelqu'un l'aurait aperçu très tôt ce matin près de l'étang du cam (300m de chez moi) => Ice, bon feeling!
Un autre appel à 18h m'indiquant que Fée serait rentrée dans un bois à la limite de Péronne (~1,5 km de la maison).
Après avoir marché toute la journée, on a passé la soirée à mettre les hurlements de loups arctiques dans tous les coins où Fée est susceptible d'être présente ou d'être passée! Péronne doit encore frissonner. Je mettais le son à fond dans l'auto à l'orée des bois, des parcs, des étangs...
Juste envie de dire : ma Fée, aide-moi à te retrouver!!!!
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Sam 22 Oct 2011 - 13:08

OOh15 : 1er appel : "j'ai vu votre chien à la sortie de péronne" => ça concorde avec le bois!!!
on y court, pas de fée, on cherche avec Nunu....
00h30 : 2nd appel : "votre chienne vient de rentrer dans une cour, je bloque l'entrée" => j'arrive en courant, c'était juste à côté!!!!
Je rentre chez les gens dans la cour au milieu de la nuit. Au début Uruk reniflait sans plus. Puis à bout de nerf, je me suis assise près d'Uruk et je l'ai suppliée de m'amener à Fée. Elle s'est mise à courir. La cour en question donnait sur un parc de 7 hectares comprenant une rivière, un bois, des marécages!!!! Je vous jure que ma Nunu a couru comme une sprinteuse jusqu'à ce que je vois Fée. Puis, Nunu était toute heureuse et l'a coursée, puis je me suis enlisée dans les marécages, j'étais perdue, j'ai ralenti Nunu malgré moi. Fée était proche puis est repartie. Alors Nunu et moi l'avons suivi, l'avons ramené vers le bord. J'entendais le cliquetis de son collier à côté moi. Je l'appelai doucement, en m'apaisant, elle m'approchait... Puis la propriétaire des lieux a allumé sa lumière extérieure, Fée s'est barrée à toute vitesse et impossible de la localiser à nouveau. Nunu voulait vraiment retourner vers les bois, elle me faisait comprendre que Fée était proche mais la proprio m'a demandé de partir. Elle veut bien que je vienne demain matin dès que son mari est parti car pas commode (c'est pourquoi même si elle me comprenait, elle avait peur qu'il appelle la police..). SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 492282
Même si je rage d'avoir été à un mètre d'elle et de ne pas avoir pu la ramener, je l'ai vu, elle n'est pas blessée et se situe à moins d'un km de chez moi, toujours sur Péronne....
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 13:21

Oo Mélanie, je pleure en lisant ton récit. Courage, demain Nunu et toi vous allez ramener Fée pour de bon. Enfin tu sais ou elle est et ou chercher et qu'elle va bien!!! Demain vous serez réunies. Je pense très fort a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Sam 22 Oct 2011 - 19:30

Oh petite Fée, laisse-les te ramener à la maison!
Elle a du cogiter dans sa tête après cet épisode, et doit se dire "la prochaine fois, je laisse ma maitresse et Nunu venir me chercher"
Au moins elle n'est pas blessée et elle est près de chez toi.
Je vous souhaite très fort qu'elle soit de retour à la maison très très vite.I love you
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  DesPrincesdesPlaines Sam 22 Oct 2011 - 19:36

Félice Dacha a écrit:Oo Mélanie, je pleure en lisant ton récit.
Idem...
Mais c'est quand même un grand soulagement de la savoir vivante et plutôt en forme.
Tu as passée à un cheveu du but. La prochaine fois sera la bonne !!
Mille tonnes de courage à toi et aux tiens. N'oublie pas de manger et de te reposer, mine de rien c'est vraiment important.
Epuisée on est moins efficace et on risque de se blesser suivant les endroits.
DesPrincesdesPlaines
DesPrincesdesPlaines
Modérateur
Modérateur

Messages : 2497
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Dommartin, Vaud, Suisse

http://desprincesdesplaines.atara.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 19:54

Pense à t'accroupir et même t'allonger lorsque tu l'appelles Embarassed (je sais que tu connais les chiens mais dans le stress on ne pense pas à tout)
Et, si elle est gourmande, peut-être pourrais-tu apporter quelque chose d'odorant.
J'ai lu qu'elle est en chasse. Cela n'a d'importance que si elle est à la bonne période.
Re-bonne chance. I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  mag l'instant d'un regard Sam 22 Oct 2011 - 20:26

trés émue , mais cela va bien se terminer , tu vas la ramener à la maison !!!
juste un petit conseil , prends avec toi des petits morceaux de viande crue , et quand tu pourras l'approcher , tends les lui , elle a faim , elle te connais , et couche toi au sol, sur le coté , en soumission en gémissant comme un chiot .
ce sont des techniques qu'un grand monsieur des loups m'avait apprise.... essaie
grande pensée positive pour vous !!! SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 661880

mag l'instant d'un regard
Eleveur

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50
Localisation : indre et loire

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Sam 22 Oct 2011 - 20:43

Que je suis heureux aussi de la savoir en vie. Elle est là mais apeurée, ne surtout pas faire venir du monde pour essayer de la récupérer c'est Mélanie ou le cas échéant Béa qui pourront la récupérer. Si elle a faim la viande est effectivement un bon moyen de l'approcher. Ton autre chien sera aussi capital Mélanie, prends le avec.

Je suis déjà hyper contennnnnnnnnnnnnt

Bizz Bruno
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  leti (d'Angeli Fée) Sam 22 Oct 2011 - 20:47

Déjà si tu sais ou elle est c'est super ,y'a pas raison tu réussiras à la ramener chez toi.
leti (d'Angeli Fée)
leti (d'Angeli Fée)
Eleveur

Messages : 1331
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 41
Localisation : Rouéssé -Vassé (72)

http://dangelifee.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  ICE Sam 22 Oct 2011 - 21:05

si tu peux me la localiser sur mapy melanie ça serait nikel que je puisse t'aider.
ICE
ICE
Admin
Admin

Messages : 4318
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : PACA

https://lesaarloos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Djcorto Sam 22 Oct 2011 - 21:12

ICE a écrit:si tu peux me la localiser sur mapy melanie ça serait nikel que je puisse t'aider.

Oh oui Ice concentre toi, se serait trop beau...
Djcorto
Djcorto

Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

http://www.brunoguss.magix.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  illo22 Sam 22 Oct 2011 - 22:42

Je suis super émue... C'est génial déjà de savoir ou elle est!!! cheers Je vais penser fort à vous en espérant que vous arriverez à la récupérer aujourd'hui ...J'attend des nouvelles avec impatience..;
illo22
illo22

Messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : cotes d armor

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  dominic Dim 23 Oct 2011 - 2:50

A la lecture de ce recit, je suis tres émue. Difficile d'etre en paix qd nos chiens sont dehors .... L'issue de rapprochement n'est plus loin courage !!!!!
dominic
dominic

Messages : 359
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 69
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  EasyLoup & GrisLoup Dim 23 Oct 2011 - 3:53

J'espère lire des nouvelles positives ce soir Mélanie!!! Courage à vous 2, merci à Nunu et milles pensées à la petite Fée! I love you I love you I love you
EasyLoup & GrisLoup
EasyLoup & GrisLoup

Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  pappy5gb Dim 23 Oct 2011 - 5:51

Courage deja le fait de savoir qu'elle est dans cette cour et qu'elle est en vie est genial
Tu vas la recuperer c'est super
pappy5gb
pappy5gb

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : paris

http://www.animal-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Makalu Dim 23 Oct 2011 - 5:58

Je vous souhaite de tout coeur de la récupérer très vite. J'ai les poils qui se sont hérissés quand je l'ai vue en photo. Sublime la nénette! Je croise les doigts pour vous...
Makalu
Makalu

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 7:41

petite fée je pense à toi laisse toi approcher pour mieux rentré chez tes maitres qui sont très mal à te savoir dehors allez ma belle SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 661880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  LaCompagnieDuLoupGris Dim 23 Oct 2011 - 8:35

Doigts croisés...
LaCompagnieDuLoupGris
LaCompagnieDuLoupGris
Eleveur

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Franche-Comté

http://compagnieduloupgris.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Uruk Dim 23 Oct 2011 - 10:07

Merci à vous. J'ai passé 3 heures avec ma Nunu ce matin tôt dans la parc où je l'ai vue hier. Nunu m'a amené à l'endroit où je suppose qu'elle a dormi (feuilles couchées, poils à Fée, des empreintes) et j'ai retrouvé un reste de son repas (Elle s'est nourrie d'une petite volaille, Nathalie m'en avait parlé). Malheureusement, j'ai dû rentrer le midi (car le proprio peu commode rentrait, seule sa femme me fait rentrer dans leur parc). Puis de nouveau dans le parc cet après-midi. Mais quelqu'un m'a appelé, ils l'ont aperçu à l'orée d'un bois 1km plus loin (mais 1,5km de chez moi). Une amie est venue avec son chien mâle, mes parents et beaux-parents mais pas de Fée... Un autre appel : elle serait de retour dans un des bois d'hier. Nous avons continué la nuit tombée, jusqu'à ce que mon amie se torde la cheville (chemins boueux glissants et dans le noir avec des lampes torches...). Je note sur une carte toutes ses apparitions, ma belle Fée reste dans les bois autour à 1,5km max. Je suis persuadée qu'elle ne retrouve pas son chemin pour rentrer... et hier j'étais si près, elle approchait... SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 492282 .
Malheureusement, je dois impérativement me rendre à mon travail demain. David est immobilisé avec sa cheville mais mes beaux-parents s'occupent de mettre des affiches dans les communes avoisinant les bois. Si j'ai une piste solide, je me sauverai pour rejoindre ma belle...
Uruk
Uruk
Modérateur
Modérateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : Péronne (80)

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Enki Dim 23 Oct 2011 - 11:30

Cela doit être vraiment frustrant de la savoir si près , de la toucher presque sans l'atteindre vraiment . Le positif , c'est qu'elle reste dans un périmètre assez restreint . Je suis sûre que vos efforts vont finir par payer , mais quelle angoisse en attendant !
Bon courage et surtout bonne chance pour la poursuite des recherches . Wink
Enki
Enki

Messages : 219
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 12:19

Mince, j'espérais tellement de cette journée :-(. Garde confiance Mélanie, Fée ne va pas s'éloigner et vous serez bientôt réunies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Junior Dim 23 Oct 2011 - 18:18

Surtout ne désespère pas, elle est toute près, et on dirait qu'elle t'attend dans ce secteur.
Je croise les doigts, et je vais demander à mes chiens de croiser leurs coussinets, pour que la chance soit avec vous et qu'elle revienne à toi très vite.
SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 12100
Junior
Junior

Messages : 1689
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!! - Page 3 Empty Re: SOS : Fée s'est sauvée!!!! Enfin rentrée!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum